Le résultat a été excellent et a même dépassé nos attentes.


Mme Manon RINGARD

TRANSDEV CARO OISE – Société de transports

Beauvais (60 – Oise)


Solution mise en place

Entretien avec Mme Manon Ringard, Responsable Marketing et Communication chez Transdev Caro Oise qui a opté pour une campagne Facebook Temps Forts avec un objectif de trafic.

Résultat

Plus de 55 000 facebookers touchés et 2 500 clics uniques sur sa page Facebook.

Témoignage

  • Pouvez-vous présenter votre entreprise ?

Notre société Transdev Caro Oise est une société de transports, filiale de la société Transdev, et existe depuis 1932. Nous assurons les transports scolaires de la région de l’Oise mais également du transport touristique et urbain. Nous travaillons notamment avec le conseil régional de l’Oise. Nous effectuons également une partie de transport à la demande.

  • Avez-vous décidé de souscrire à une campagne Temps Forts pour une occasion particulière ? 

Oui tout à fait, nous avons choisi de souscrire à une offre Facebook Temps forts pour un voyage dans les studios d’Harry Potter à Londres que nous organisions.

  • Quel était l’objectif recherché ?

Nous avions un objectif d’augmentation des ventes de ce voyage à Londres que nous organisions.

  • Quel a été le résultat de votre campagne ?

Le résultat a été excellent et a même dépassé nos attentes. Nous avons pu voir la publicité sur tous les formats Facebook, Instagram, … Nous avons constaté une nette augmentation des ventes lorsque la campagne a été lancée.

  • Avez-vous apprécié la gestion de la relation avec votre Chargé de projet ?

Oui nous avons eu une très bonne relation avec notre chargé de projet qui était à l’écoute durant tout le temps de la campagne.

  • Votre conseiller commercial a-t-il su vous accompagner ?

Oui de la même manière que mon chargé de projet, mon conseiller commercial a été à l’écoute pendant le temps de la campagne et a bien su me renseigner.

  • Êtes-vous satisfait du bilan reçu ?

Tout à fait le bilan était clair, fourni et bien expliqué. J’ai pu avoir un bon aperçu du résultat de ma campagne.

  • Auriez-vous des recommandations ou des conseils concernant notre offre ? Si vous aviez la possibilité d’ajouter ou de modifier cette offre, que changeriez-vous ?

Non pas particulièrement. La campagne a déjà dépassé mes attentes notamment avec une très forte présence sur Instagram auquel je ne m’attendais pas.

  • Recommanderiez-vous les solutions digitales que proposent Direct & Proche ?

Oui je recommanderais pour les raisons que j’ai évoquées précédemment.

  • Quelle note mettriez-vous à votre campagne et à son accompagnement.

Je mettrais la note de 4,5/5 car j’ai été satisfaite de cette campagne.


Sa campagne 

 

 

Étude sur l’usage d’Internet et des réseaux sociaux dans le monde en 2020

Publié le 05/02/2020

Internet en 2020 : les chiffres clés Parmi les nombreuses statistiques dévoilées par l’étude, nous [...]

Lire la suite

Prédictions Waze : rayon 50km désormais disponible 📍

Publié le 24/01/2020

L'outil de Prédictions Waze affiche désormais les forfaits disponibles dans un  rayon de 10km, 20km et 50km autour de votre localité ou [...]

Lire la suite

⚠ L’outil de comptage Facebook change d’adresse ⚠

Publié le 16/01/2020

Le lien permettant d'effectuer un comptage Facebook a été modifié. Pensez à enregistrer la nouvelle [...]

Lire la suite