Le résultat a été excellent et a même dépassé nos attentes.


Mme Manon RINGARD

TRANSDEV OISE CABARO – Société de transports

Beauvais (60 – Oise)


Solution mise en place

Entretien avec Mme Manon Ringard, Responsable Marketing et Communication chez Transdev Oise Cabaro qui a opté pour une campagne Facebook Temps Forts avec un objectif de trafic.

Résultat

Plus de 55 000 facebookers touchés et 2 500 clics uniques sur sa page Facebook.

Témoignage

  • Pouvez-vous présenter votre entreprise ?

Notre société Transdev Oise Cabaro est une société de transports, filiale de la société Transdev, et existe depuis 1932. Nous assurons les transports scolaires de la région de l’Oise mais également du transport touristique et urbain. Nous travaillons notamment avec le conseil régional de l’Oise. Nous effectuons également une partie de transport à la demande.

  • Avez-vous décidé de souscrire à une campagne Temps Forts pour une occasion particulière ? 

Oui tout à fait, nous avons choisi de souscrire à une offre Facebook Temps forts pour un voyage dans les studios d’Harry Potter à Londres que nous organisions.

  • Quel était l’objectif recherché ?

Nous avions un objectif d’augmentation des ventes de ce voyage à Londres que nous organisions.

  • Quel a été le résultat de votre campagne ?

Le résultat a été excellent et a même dépassé nos attentes. Nous avons pu voir la publicité sur tous les formats Facebook, Instagram, … Nous avons constaté une nette augmentation des ventes lorsque la campagne a été lancée.

  • Avez-vous apprécié la gestion de la relation avec votre Chargé de projet ?

Oui nous avons eu une très bonne relation avec notre chargé de projet qui était à l’écoute durant tout le temps de la campagne.

  • Votre conseiller commercial a-t-il su vous accompagner ?

Oui de la même manière que mon chargé de projet, mon conseiller commercial a été à l’écoute pendant le temps de la campagne et a bien su me renseigner.

  • Êtes-vous satisfait du bilan reçu ?

Tout à fait le bilan était clair, fourni et bien expliqué. J’ai pu avoir un bon aperçu du résultat de ma campagne.

  • Auriez-vous des recommandations ou des conseils concernant notre offre ? Si vous aviez la possibilité d’ajouter ou de modifier cette offre, que changeriez-vous ?

Non pas particulièrement. La campagne a déjà dépassé mes attentes notamment avec une très forte présence sur Instagram auquel je ne m’attendais pas.

  • Recommanderiez-vous les solutions digitales que proposent Direct & Proche ?

Oui je recommanderais pour les raisons que j’ai évoquées précédemment.

  • Quelle note mettriez-vous à votre campagne et à son accompagnement.

Je mettrais la note de 4,5/5 car j’ai été satisfaite de cette campagne.


Sa campagne 

 

 

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