CBNews – Publicis Regicom devient Google My Business Partner

L’agence de communication locale Regicom étoffe le référencement des TPE et PME en devenant Google My Business Partner. Elle intègre son répertoire d’agences web et pourra désormais s’occuper pour leur compte de ses clients de la création, de la validation et de la mise à jour de leur fiche Google My Business. Avec ce nouveau partenariat, Publicis Regicom (déjà Partner Premier et Waze Certified Partner) lève « le principal obstacle à la gestion de leur fiche : la validation lors de sa création ». « Grâce à son partenariat de près de dix ans avec Google, Publicis Regicom poursuit sa mission. Accompagner les TPE et PME dans la digitalisation de leur communication. C’est dans cet esprit que s’inscrit notre nouveau partenariat avec Google My Business : il permettra à nos clients d’améliorer leur visibilité en ligne tout en gagnant du temps pour se concentrer sur leur cœur de métier » précise Jean-Baptiste Taupin, directeur général de Publicis Regicom.

Un article publié le 23/01/2019 sur CBNEWS.fr

De nouveaux formats publicitaires sur Facebook et Instagram pour faciliter les achats in-app

Publié le 16/09/2019

Il sera dorénavant possible pour les annonceurs de transformer des posts Instagram shopping organiques en publicités. [...]

Lire la suite

Google verse près de 1 milliard d’euros à la France

Publié le 13/09/2019

Google était poursuivi par le Parquet national financier (PNF) pour « fraude fiscale aggravée » [...]

Lire la suite

Cas Client – Ô Cépages

Publié le 01/08/2019

Mme Linda AGAT – Gérante Ô Cépages – Boutique de cadeaux d'invités Client site e-commerce [...]

Lire la suite