Rafraîchissez votre communication pour le printemps

Chaque période de l’année appelle ses émotions, ses couleurs et ses envies. Ainsi, qui dit changement de saison, dit renouvellement de sa communication car du fond à la forme, celle-ci doit s’adapter pour être en phase avec la période et les temps forts qui l’accompagnent.

Rafraichissez votre communication pour le printemps !

L’hiver arrive à son terme et c’est bientôt au tour du printemps de reprendre ses droits. Synonyme de dynamisme, de renouveau et de changements positifs, c’est le parfait moment pour rafraichir votre communication, qui se doit d’être soignée, chaleureuse et optimiste.

Soignez vos visuels

Vos vitrines, qu’elles soient virtuelles ou réelles, doivent renvoyer le même message et être en accord avec la saison en cours. Dépoussiérez vos visuels et mettez-les en avant sur vos points de vente et vos outils de communication. Adaptez ainsi votre contenu, votre message et habillez-le avec des tons comme le vert Greenery, le Lapis Blue ou encore le Primrose Yellow.

A l’image de la saison soyez optimiste et profitez des temps forts à venir pour séduire

Votre communication, en plus d’être aux couleurs du printemps, se doit d’être positive. Soyez chaleureux, misez sur l’humour ou sur les bons mots et utilisez vos réseaux sociaux pour capitaliser sur la bonne humeur ambiante.

Envie de séduire un maximum de monde ? Optez pour des campagnes publicitaires performantes qui vous offriront une large audience ciblée, notamment lors des dates marquantes à venir. En effet, le mois de mars, tout comme le printemps sont marqués par de nombreuses dates importantes dans le calendrier marketing, autant d’opportunités pour faire briller votre société.

Redécouvrez-les en consultant le calendrier marketing 2020.

Vous avez envie de communiquer mais vous ne savez pas quel support choisir ?

Orientez-vous vers notre offre Temps Forts et transmettez cet esprit positif à vos prospects et à vos clients au travers de campagnes Facebook, Waze et SMS. Ces trois médias vous permettront d’accroitre le trafic dans vos points de vente, en effet combinant Waze, et ses 13 millions d’utilisateurs, Facebook et ses 37 millions de membres et une campagne SMS, cela augmentera votre notoriété et vos ventes. Au-delà d’une audience large garantie, elle vous offre également un confort dans la mise en place de vos publicités, nos équipes se chargeront de tout pour vous. Optimisation du budget, création du visuel, sélection du ciblage, bilan détaillé, conseils sur vos publicités, et garantie de performances, autant d’avantages dont vous pourrez bénéficier en souscrivant à l’un de ces packs.

Nouvelle saison, nouveaux produits

Les premiers temps forts de l’année 2020 sont passées mais de nouveaux approchent à grands pas. Et pour l’occasion, de nouvelles propositions commerciales doivent être construites car vos nouveaux produits n’attendent qu’une chose, être mis en avant. Pour cela, vous pouvez opter pour une campagne Google Ads, elle vous permettra d’augmenter tant vos ventes que votre visibilité. En achetant les bons mots clés, votre site internet apparaîtra dans les premiers résultats de vos potentiels prospects et se démarquera de vos concurrents.

Envie d’en savoir plus, contactez-nous et découvrez l’étendue des solutions qui s’offrent à vous.

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