Passez à la vitesse supérieure pour communiquer sur vos journées Portes Ouvertes avec Power Ads

Vous allez organiser une journée Portes Ouvertes ?

Véritable temps fort pour une concession, les journées Portes Ouvertes peuvent être organisées jusqu’à 4 fois par an. Moment d’échange avec de potentiels clients, il vous permet d’augmenter la performance de vente de votre concession mais réclame aussi une organisation et une communication particulière, car pour faire venir du public il faut que celui-ci soit informé de la tenue de cet évènement.

Pour cela, il est important d’utiliser tous les supports à votre disposition et d’opter pour une communication intelligente et ciblée qui vous offrira le plus de visibilité possible.

Avec Power Ads, notre dispositif de campagne multicanal, vous diffusez simultanément votre communication sur les 7 supports les plus pertinents du web : Waze, Youtube, Gmail, Facebook, Instagram, Messenger, Google et ses sites partenaires Display (Le Monde, Le Figaro, etc…)

Mais ce n’est pas tout, car pour encore plus d’efficacité, nous faisons converger les internautes provenant de ces supports vers une landing page dédiée à vos Portes Ouvertes et créée pour l’occasion par nos soins. Véritable prospectus commercial digital, la Landing Page vous permettra de transmettre un message clair et efficace sur votre évènement,  sans que l’attention de votre internaute ne soit détournée par des informations non relatives à l’opération, et offrira également à vos visiteurs la possibilité d’entrer en relation avec vous grâce à des boutons d’action adaptés : Clic to call, demande de rappel,  génération d’itinéraire, formulaire de contact, ….

Couplant Intelligence artificielle et accompagnement humain, Power Ads vous offre une force de frappe inégalée : une audience large mais géolocalisée et ciblée ainsi qu’une efficacité sans faille de chacun des supports grâce à son algorithme, qui optimise automatiquement la répartition des budgets par média et applique des stratégies d’enchères intelligentes en temps réel.

Le + : Nous nous engageons sur des performances garanties sur le nombre de vues de votre campagne pour un minimum de 300 000 à  900 000 impressions.

Allier l’organisation de vos journées Portes Ouvertes et notre solution PowerAds, c’est vous donner tous les ingrédients pour une bonne visibilité et vous permettre de multiplier vos opportunités de contacts.

 

La fête des mères : les données clés

Publié le 28/05/2021

La fête des mères approche à grands pas. Pour l'occasion, découvrez en infographie, les données [...]

Lire la suite

Le chèque France Num : l’aide à la digitalisation des TPE et PME

Publié le 21/05/2021

Afin d'accompagner les entreprises dans la digitalisation de leur activité, le gouvernement propose depuis le [...]

Lire la suite

Optez pour des campagnes Waze et soyez vus sur la route

Publié le 20/05/2021

Pour cet été, 83% des vacanciers Français1 opteront pour une destination nationale, 86% des Français1 [...]

Lire la suite