Nous avons un vrai suivi de la part de notre expert Google et de notre commerciale


Mme Virginie Habarnau – Directrice Générale Adjointe du Groupe Prestige Automobiles

GROUPE PRESTIGE AUTOMOBILES – Distributeur automobile

Orléans, Bourges et Montargis (Région Centre-Val de Loire)


Solution mise en place

Entretien avec Mme Virginie Habarnau, Directrice Générale Adjointe du Groupe Prestige Automobiles – https://www.prestigeautomobiles.com/ qui a opté pour une campagne Google Ads Regicom.

Résultat

Sur le mois de juin 2020, la campagne a généré 28 412 impressions et 2 092 clics, pour une promesse initiale de 1 715 clics par mois. Celle-ci a également généré plus de 43 appels qualifiés sur le mois de juin.

Témoignage

  • Pouvez-vous présenter votre entreprise ?

Le Groupe Prestige Automobiles est distributeur automobile sur 3 sites, Orléans, Bourges et Montargis, spécialisé dans les marques Fiat, et Suzuki mais aussi Abarth, Alfa Romeo et Jeep. Créé en 1986, le groupe est une entreprise familiale avec pour activité la vente de véhicules d’occasion toutes marques, la vente de voitures neuves des marques du Groupe Fiat Chrysler Automobiles et Suzuki et l’entretien et la réparation. Chaque concession dispose également d’un magasin d’équipements, de pièces et d’accessoires des produits associés à chaque marque.

  • Vous avez souscrit à une campagne Google Ads, quel en était l’objectif ? 

Suite au lancement de notre nouveau site internet – prestigeautomobiles.com, nous avons voulu accroître son trafic, notamment sur la partie véhicules d’occasion, activité très dynamique sur le digital. Nous avons voulu axer cette campagne sur la page véhicules d’occasion du site. L’intérêt principal était vraiment accroître notre visibilité sur le web pour cette activité et de mettre en avant notre stock groupé de voiture récentes et d’occasion.

  • Etes-vous satisfaite des résultats ?

Je suis très satisfaite de la manière dont la campagne se passe, sur la forme. En effet, nous avons un vrai suivi de la part de notre expert Google et de notre commerciale. Nous faisons un bilan mensuel où nous rentrons dans les détails de la campagne et où nous l’adaptons ensemble, c’est très personnalisé et flexible. Cependant, je ne suis pas encore tout à fait satisfaite des résultats de la campagne en termes de trafic sur notre site, nous devons encore en analyser les causes afin de les améliorer. Mais cela peut provenir d’ailleurs, cela peut être lié au contexte ou encore au développement de nos concurrents, nous ne sommes pas encore fixés.

  • Etes-vous satisfaite de vos relations avec l’expert Google et le commercial ? 

Oui super, j’ai un très bon relationnel avec elles et comme je le disais, sur la forme je suis très satisfaite. Notre commerciale vient nous voir tous les mois et nous contactons ensemble l’expert Google afin d’optimiser la campagne, nous sommes bien accompagnés. C’est aussi pour cela que je maintiens la campagne, car pour tout vous dire, vu le contexte, nous avons pour l’instant coupé toutes nos actions publicitaires, sauf celle-ci.

  • Avez-vous des futurs projets ? 

Nous avons prévu des nouveautés sur le dernier trimestre, mais la fin d’année est encore une inconnue, ainsi nous nous adapterons en fonction des circonstances.

  • Recommanderiez-vous Regicom ? S’il fallait donner une note sur 5, combien donneriez-vous au service ? 

Oui tout à fait je recommanderais et s’il fallait donner une note je donnerais 5.


Une de ses annonces Google Ads 

 

 

Son site Internet 

 

 

 

Cas client – Picwictoys Nice

Publié le 28/02/2020

  Solution mise en place Entretien avec Mme Sophie Robert, directrice de Picwictoys Nice qui [...]

Lire la suite

Étude sur l’usage d’Internet et des réseaux sociaux dans le monde en 2020

Publié le 05/02/2020

Internet en 2020 : les chiffres clés Parmi les nombreuses statistiques dévoilées par l’étude, nous [...]

Lire la suite

Le résultat a été excellent et a même dépassé nos attentes.

Publié le 28/01/2020

Mme Manon RINGARD TRANSDEV OISE CABARO - Société de transports Beauvais (60 - Oise) [small]Solution [...]

Lire la suite