Ne vous laissez pas aller après les fêtes

Les fêtes de fin d’année sont terminées et il est temps de continuer sur cette belle lancée pour garder la forme digitale tout au long de l’année. Pour ce faire, Google Ads est votre meilleur allié pour réaliser des campagnes de publicité en continu de manière simple et efficace.

Google Ads, c’est quoi ?

Google Ads est la plateforme publicitaire de Google. Concrètement, cela correspond aux différentes annonces qui apparaissent lors d’une recherche Google au-dessus, en dessous et à droite des pages de résultats. Les annonces Ads peuvent également apparaître sur des sites partenaires de Google sous forme de bannières, ou encore sous forme de publicités vidéo sur Youtube par exemple.

Voici 5 raisons d’intégrer Google Ads à votre strarégie Web.

Améliorez votre positionnement

Si vous faites de la publicité sur Google, vous pourrez espérer apparaitre au-dessus des résultats naturels, en première page du premier moteur de recherche au monde.

Obtenez un retour sur investissement rapidement

L’efficacité de la publicité en ligne est mesurable quasi immédiatement. En effet, à peine votre campagne en ligne, vous avez tout de suite la possibilité de voir les premiers retours et ainsi ajuster rapidement votre stratégie : nombre de clics, nombres d’impressions, nombre de conversions…

Ciblez parfaitement votre clientèle

En affichant vos annonces lors de requêtes des internautes sur des mots-clés sélectionnés, vous atteignez les personnes qui sont réellement intéressées par vos produits ou services. Vous bénéficiez donc d’un ciblage extrêmement précis, en fonction de la zone géographique, du sexe, de l’âge… Vous pouvez également sélectionner les jours et heures de diffusion de vos annonces Google Ads. Par conséquent, vous ciblez les bonnes personnes au bon moment et au bon endroit.
Un autre atout de Google Ads est le fait de pouvoir recibler les internautes ayant déjà visité votre site web -ce qu’on appelle : le retargeting, ou le remarketing.

Démarquez-vous de la concurrence

Si vos concurrents ne sont pas positionnés sur vos mots-clés, le fait de recourir à une campagne Google Ads vous permettra de vous démarquer et d’accroître votre visibilité sur le Web. Si au contraire vos concurrents sont déjà actifs sur Google Ads, il est temps de contre-attaquer !

Pour l’année 2019, n’attendez plus et tournez-vous vers Google Ads afin de renforcer votre notoriété et d’augmenter vos ventes en continu. Profitez de la flexibilité que peut vous offrir cette plateforme pour adapter vos campagnes en fonction des besoins de votre entreprise, mais aussi de vos internautes.

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