Mettez votre fiche GMB à jour

Informez, via votre fiche GMB, vos clients et vos prospects sur vos capacités à répondre à leurs besoins :
– Votre point de vente reste ouvert ? Vérifiez que le statut soit bien indiqué comme ouvert, ainsi que vos horaires et vos coordonnées.
– Votre point de vente est partiellement ouvert avec un service de livraison ou de Click & Collect ? Conservez le statut ouvert sur votre fiche, vérifiez vos horaires, vos coordonnées et ajoutez des attributs de service tels que « Retrait, « Vente à emporter », « Drive » ou encore « Livraison sans contact ».
– Votre point de vente est fermé et aucun service n’est proposé ? Modifiez le statut de votre fiche et indiquez-le comme « fermé temporairement ».

 

Vous êtes restaurateur et vous proposez de la vente à emporter ou un service de livraison ? Pensez à présenter vos menus et à indiquer à vos potentiels clients comment commander. Pour ce faire, plusieurs options :

  • Publiez votre menu sur GMB
  • Publiez votre menu sur votre site vitrine proposant la commande en ligne et faites un lien depuis GMB
  • Publiez votre menu sur un site généraliste de commande en ligne et faites le lien depuis GMB.

 

Créez un post pour tenir vos clients informés de vos actualités, de vos nouveaux services tels que le Click & Collect de vos promotions si vous en faites, ou encore de votre suggestion du jour. Vous avez besoin d’aide ? Nous sommes à votre service.

Restez référencé sur Google Ads

Publié le 07/11/2020

Nous vivons actuellement une période compliquée, qui touche de plein fouet votre activité. Et contraints [...]

Lire la suite

Misez sur le Click & Collect

Publié le 07/11/2020

Depuis le confinement, la digitalisation de votre commerce devient plus nécessaire que jamais. Votre commerce [...]

Lire la suite

Web-to-store : comment stimuler votre trafic magasin grâce à Internet

Publié le 24/07/2019

Vous avez un magasin physique ? Que ce soit pour les vacances ou pour préparer la [...]

Lire la suite