Maintenez le contact

Dans le contexte actuel il est important de garder le lien avec vos clients et vos prospects, et ce, que votre entreprise soit ouverte ou fermée, en service minimum ou non.

Vos clients ont besoin d’avoir de vos nouvelles.
Selon Think with Google, 86% des Français souhaitent que les marques et entreprises continuent de communiquer, cela favorise la proximité et l’attachement à votre société et cela vous permettra de relancer rapidement votre activité quand sera venu le temps du déconfinement.

Les consommateurs sont d’ailleurs davantage connectés à leur smartphone et ont plus de temps pour lire vos communications, une étude de Kantar a montré que le trafic internet a augmenté de 70% en quarantaine et que la consommation des médias sociaux a augmenté de 61%.

Alors continuez à leur diffuser vos messages, tentez de les faire sourire, de les divertir, de les informer, même si vous n’êtes pas en mesure actuellement de répondre à leurs besoins.

Pour cela, misez sur les canaux de la réactivité que sont le SMS ou l’email. Investissez également les réseaux sociaux avec des publications régulières, partagez vos contenus et profitez-en pour faire grandir votre communauté. Vous avez besoin de conseils ? Contactez-nous.

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