« Je suis vraiment satisfaite, la preuve j’avais pris un forfait 3 campagnes Pack Temps Forts précédemment et là je me suis réengagée. »


Mme Cyrielle BEAUGE

BR MOTORS – Automobile

Vert-Saint-Denis (77 – Seine-et-Marne)


Solution mise en place

Entretien avec Mme Cyrielle Beauge, Responsable Marketing chez BR MOTORS, qui a opté pour des campagnes digitales et notamment pour le pack Temps Forts à l’occasion des Portes Ouvertes des concessions automobiles Hyundai.

Témoignage

  • Pouvez-vous présenter votre entreprise ?

Le Groupe BR Motors est un groupe de distribution automobile spécialiste des marques Toyota et Hyundai situé dans le sud de la Seine et Marne.

Le Groupe BR Motors existe depuis plus de 20 ans maintenant. La première concession a été ouverte en 1997, et le groupe comprend désormais 2 concessions Hyundai et 3 concessions Toyota, ainsi qu’un parc de plus de 200 véhicules d’occasions en stock.

Nous effectuons également, bien entendu, la réparation de véhicules et la vente de pièces détachées.

Nous avons deux sites pour présenter nos concessions, hyundai-brmotors.fr et toyota-brmotors.fr.

  • Vous avez récemment fait une campagne Pack Temps Forts, quel était l’objectif ?

Oui, nous avons réalisé plusieurs campagnes pack temps forts, la dernière étant pour les Portes Ouvertes de nos concessions Hyundai et Toyota.

Nous souhaitions améliorer la visibilité de nos marques et aller chercher de nouveaux clients. Pour les clients existants, je n’ai pas de problème, j’ai mon fichier, en revanche réussir à rencontrer et à conquérir de nouveaux clients, c’est là que cela se complique.

La marque Hyundai est actuellement en plein développement, et nous nous devons de la faire connaitre à de nouvelles personnes pour réussir à développer l’activité. Mais c’est également la même chose pour la marque Toyota même si elle est plus reconnue.

  • Comment avez-vous pris connaissance de nos offres ?

Nous sommes client depuis quelques années de Regicom, et il me semble que c’est tout simplement ma Conseillère Commerciale qui m’a démarché et présenté l’offre Pack Temps Forts.  Nous avions déjà souscrit à des campagnes SMS, et Facebook et nous en avions toujours été satisfait.

  • Quels ont été les résultats ?

Nous avons eu de bons retours, les bilans de campagne sur Facebook, SMS et Waze étaient bons, mais c’est difficile de quantifier les résultats sur les venues des clients et notamment sur les journées Portes Ouvertes. Nous ne demandons pas aux personnes qui se rendent en concession comment elles nous ont connu.

Mais nous avons eu de bonnes Portes Ouvertes également, et puis ce n’était pas la première fois que j’en faisais, j’avais pris le forfait 3 campagnes et j’avais été satisfaite des précédents résultats.

  • Êtes-vous satisfaite de nos services ?

Tout à fait satisfaite, ma Commerciale est vraiment très bien, nous bénéficions grâce à elle d’un excellent suivi, elle ne nous oublie pas et nous apporte des attentions toutes particulières.

C’est par exemple elle qui est revenue vers nous pour me rappeler qu’il fallait que je transmette aux services concernés les éléments du prochain Pack Temps Forts qui aura lieu en juin pour les Portes Ouvertes.

Je suis vraiment satisfaite, la preuve j’avais pris un forfait 3 campagnes Pack Temps Forts précédemment et là je me suis réengagée.

  • Recommanderiez-vous Regicom ?

Oui, tout à fait je recommanderais, je suis très satisfait des services.

  • S’il fallait donner une note sur 5, quelle note donneriez-vous à Regicom ? 

Sur 5, je mettrais 5.


Sa campagne digitale

Cas Client – Calogero Di Blio

Publié le 28/06/2019

Mme Juliette Rival – Gérante Calogero Di Blio – Salon de coiffure Client Site Vitrine, [...]

Lire la suite

Les prévisions des soldes d’été 2019

Publié le 18/06/2019

Découvrez en infographie les résultats du sondage réalisé par l'IFOP en mai-juin 2019 concernant les [...]

Lire la suite

Les soldes d’été 2019 arrivent, préparez-les !

Publié le 07/06/2019

L’heure est venue d’accueillir les soldes d’été, qui débuteront le 26 juin prochain jusqu’au 6 [...]

Lire la suite