« Je suis globalement très satisfaite des prestations du Service Clients, les personnes que j’ai pu avoir au téléphone sont très gentilles et très professionnelles »


Mme Anaïs REYNE

PM RACING – Boutique consacrée au sport automobile

La Brillanne (04 – Alpes-de-Haute-Provence)


PM Racing, entreprise basée physiquement dans les Alpes de Haute Provence, est une boutique physique et en ligne spécialisée dans les accessoires de sports automobiles et qui référence une large gamme d’équipements pour les pilotes, copilotes et passionnés.

Solution mise en place

Entretien avec Anaïs REYNE qui a opté pour sa société PM RACING pour la création d’un site internet e-commerce https://www.pm-racing.fr/ et d’une campagne Google AdWords.

Son objectif est de répondre à la demande de ses clients et de séduire de nouveaux clients à la recherche de ce type de produits.

 

Témoignage

  • Pourriez-vous présenter votre entreprise ?

    PM Racing est un magasin physique et une boutique en ligne d’accessoires de sports automobiles autant pour les amateurs que pour les professionnels.

    Nous proposons et référençons une large gamme d’équipements pour les pilotes, copilotes et passionnés de sports mécaniques, que ce soit des vêtements, des accessoires, du matériel pour la compétition ou pour le loisir.

  • Pourquoi avoir décidé de créer un site e-commerce ?

    Nous avons souhaité lancé notre site e-commerce, simplement pour répondre à la demande de nos clients. Nous avons énormément de demandes et de commandes provenant d’un peu partout en France mais aussi d’outre-mer avec notamment la Réunion, des clients habituels ou des nouveaux clients. C’est grâce à la réputation de mon associé, il est champion du monde de rallyes, les internautes se tournent facilement vers notre entreprise pour trouver des produits de sports automobiles car nous sommes des passionnés et nous avons l’expertise sur ce secteur. Pour y répondre au mieux, nous souhaitions avoir un site qui réponde à nos besoins et corresponde à nos attentes et aux attentes des clients en termes de design. Car ce n’est pas notre premier site e-commerce, nous avions déjà un site web, nous en avons eu plusieurs, mais nous souhaitions avoir un site qui nous corresponde plus, qui réponde plus à nos attentes.

  • Pourquoi avoir choisi de travailler avec Publicis Regicom ?

    Nous travaillons avec Publicis Regicom depuis Juillet 2018. A l’époque je cherchais un nouveau prestataire pour mon site web, et votre commercial est venu nous présenter l’offre de site e-commerce. Le commercial a été bon et l’offre et les fonctionnalités m’ont séduit. Pour l’instant je suis contente de mon site, en plus je me débrouille plutôt bien sur Internet et dans l’espace d’administration, donc j’arrive à l’animer facilement.

  • Que faites-vous d’ailleurs pour animer  ?

    Nous suivons bien entendu certaines périodes de temps forts, comme par exemple les soldes où nous proposons des démarques, ou encore quelque chose qui marche très bien c’est lorsque nous proposons une petite dédicace de mon associé sur les commandes. Nous l’avons fait pour Noël, cela plait toujours beaucoup. Nous avons aussi fait appel aux campagnes Google AdWords, pour créer de la visibilité sur le moteur de recherche, et nous relayons nos actualités sur les réseaux sociaux, Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat.  Cela fonctionne très bien, cela apporte beaucoup de trafic, d’ailleurs j’ai pu le vérifier en utilisant l’outil Analytics de mon site, où je pouvais voir en direct le visitorat.

  • Avez-vous eu des retours sur votre site ? En êtes-vous satisfaite ? Que pensez-vous du service client ? Recommanderiez-vous Publicis Regicom ?

    J’ai eu des retours de la part de mes clients, ils apprécient mon site, ils le trouvent facile, et que cela donne le sentiment d’avoir envie d’y rester. C’est important.

    Moi je suis très contente de mon site, sinon j’y aurais déjà appliqué des changements, je le trouve top. Et je suis globalement très satisfaite des prestations du Service Clients, les personnes que j’ai pu avoir au téléphone sont très gentilles et très professionnelles.

    Oui je recommanderais, mais je dirais que cela serait à condition de rester maître des choses.


www.pm-racing.fr


Cas Client – Ô Cépages

Publié le 01/08/2019

Mme Linda AGAT – Gérante Ô Cépages – Boutique de cadeaux d'invités Client site e-commerce [...]

Lire la suite

Nous sommes très contents des résultats. Cela a conduit à une hausse du trafic sur notre site, une hausse du volume d’appel et donc par répercussion à une augmentation de notre chiffre.

Publié le 19/07/2019

M. Gaëtan SILVANTON EVEN MEDIA - Service de renseignements, annuaire et mise en relation Marseille [...]

Lire la suite

Cas Client – Calogero Di Blio

Publié le 28/06/2019

Mme Juliette Rival – Gérante Calogero Di Blio – Salon de coiffure Client Site Vitrine, [...]

Lire la suite