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Michel, 32 ans||Conseiller en solutions de communication
Michel, 32 ans Conseiller en solutions de communication 20/04/2021

"Grâce à de nombreux supports de communication et à ma position en tant que conseiller des solutions de communication Web, j’essaye de répondre aux différentes attentes de mes clients : visibilité, notoriété, trafic en ligne et/ou sur le point de vente, faire connaître leurs enseignes, promouvoir leurs meilleures offres.
Ma promesse est de satisfaire le plus possible et de fidéliser les clients qui me font confiance. Je m’occupe de plus de 80 clients, toutes activités confondus.
C’est un métier dans lequel on apprend constamment, à la fois chez nos clients mais aussi grâce aux formations continues dispensées par l’entreprise Regicom. Ces formations améliorent et développent nos compétences commerciales et techniques. Travail d’équipe, entraide, challenge et performance, tels sont les ingrédients du quotidien, associés à une ambiance conviviale et dynamique !"

Elsa, 40 ans||Superviseur Relation Clients
Elsa, 40 ans Superviseur Relation Clients 09/04/2021

"Après 10 ans dans la pub radio locale, je me suis reconvertie dans le Web.
Je travaille depuis 5 ans chez Regicom. J’ai commencé comme chef de projet et évolué chaque année, je suis aujourd’hui Superviseur Relation Clientèle.
Ce que j’aime dans mon métier ?
La diversité de nos clients : des TPE PME de tous secteurs
La montée en compétences, en autonomie et responsabilité
La transmission de ces savoirs et acquis à mes collaborateurs
Internet évolue chaque jour, Regicom évolue en même temps et je suis fière d’y contribuer."

Natacha, 39 ans||Formatrice Produits
Natacha, 39 ans Formatrice Produits 18/02/2021

"Entrée chez Regicom en 2003, la publicité et le digital ont rythmés l'ensemble de mon parcours professionnel.
15 années d'accompagnement des TPE/PME locales dans leur digitalisation avec des plans médias adaptés à leurs besoins.
Aujourd'hui, j'anime avec passion et bonne humeur les stages d'intégration et les formations produits, auprès de tous les commerciaux sur l'ensemble de notre gamme en créant le lien entre la technique et le discours commercial.
Pourquoi chez Regicom ? Parce que je partage les mêmes valeurs et priorités : la veille et l'agilité sur un marché qui évolue, la transparence avec nos collaborateurs et nos clients."

Khalid, 26 ans||Chef de Projet Digital
Khalid, 26 ans Chef de Projet Digital 18/02/2021

"Issu d’un cursus en Marketing Digital, et souhaitant être rapidement opérationnel sur le marché du travail, j’ai intégré la filière alternance d’une école de commerce. Cette formation permet, en parallèle des cours théoriques, d’intégrer une entreprise. J’ai alors choisi de rejoindre Regicom dont les valeurs et les projets m’ont conquis !
Regicom m’a ainsi formé et forgé, puis pleinement intégré pour, aujourd’hui, être Chef de Projet Digital en CDI.
En tant que Chef de Projet Digital, j’aime accompagner les clients, comprendre et répondre à leurs besoins en les conseillant dans la stratégie à adopter pour booster leur business. C’est un challenge captivant au quotidien !
À cet effet, je m’occupe de la gestion de leurs campagnes publicitaires social média : Facebook Ads, Waze Ads, mais également sur d’autres canaux comme le SMS, l’Email ou encore le Retargeting.
Ce qui me plaît..."

Pourquoi Nous Rejoindre ?

Parce que chez nous on se sent bien, nos commerciaux ont en moyenne 15 ans d’ancienneté.

Parce que la communication digitale
vous passionne

En entrant chez Regicom et pour accompagner efficacement nos clients, vous bénéficiez d’une solide formation initiale puis d’un programme de formation continue animés par des experts de la communication digitale. Notre objectif est de permettre à nos talents de faire évoluer constamment leur savoir-faire, pour servir leur carrière tout en renforçant notre positionnement de leader du conseil en communication digitale.

Parce que la communication digitale vous passionne

Parce que conseiller des entreprises
locales et les aider dans leur
transformation numérique vous intéresse

Notre métier est de conseiller nos clients afin d’optimiser constamment leurs investissements publicitaires et de faire d’Internet leur nouveau grand levier de conquête de clientèle. Nous le pratiquons bien parce que nous le pratiquons avec passion. Cette passion devra aussi vous animer, pour développer, dans le cadre d’une vraie démarche de conseil et d’accompagnement, le portefeuille clients qui vous sera confié.

30 000 clients nous font confiance chaque année pour s’équiper en site internet et pour traiter tous leurs besoins en communication : référencement, recrutement constant de contacts qualifiés, campagnes promotionnelles en display ou par d’autres leviers de marketing digital… Chacun se voit proposer des diagnostics de visibilité et des plans médias parfaitement ajustés à leur zone de chalandise.

Parce que  conseiller des entreprises locales et les aider dans leur transformation numérique vous intéresse

Parce que vous possédez
une forte culture du résultat

Rejoindre Regicom, c’est rejoindre avant tout une entreprise qui cherche à offrir à ses clients un retour sur investissement supérieur à celui proposé par ses concurrents. Afin d’être le vecteur quotidien de ce positionnement, vous devez être animé par un haut niveau d’exigence de vous-même et servir le besoin d’apporter constamment des solutions de communication efficaces à vos clients.

Aucune de nos solutions de communication n’est lancée sur le marché sans qu’elle ne réponde à un cahier des charges précis qui en garantira l’efficacité. Toutes font l’objet d’un reporting transparent transmis aux clients. Nous leur délivrons chaque mois 2,6 Millions de clics qualifiés.

Parce que  vous possédez une forte culture du résultat

Parce que travailler avec
des outils innovants vous motive

Parce que  travailler avec des outils innovants vous motive

Notre gamme de solutions et les outils qui en permettent la commercialisation sont sans équivalent sur le marché. Ils vous permettent de faire votre travail de conseiller en communication avec beaucoup de modernité et de pertinence.

Chacun de nos conseillers commerciaux travaille avec un Chromebook. Ce dernier est doté d’applications permettant de capter et de mesurer en temps réel l’audience précise des grands medias digitaux d’aujourd’hui, que nous commercialisons.

Étapes de Recrutement

 

1

Sélection de votre Profil

Nos chargées de recrutements analysent votre profil à travers vos expériences et vos qualifications même si chez nous, nous cherchons avant tout une personnalité. Celle-ci sera votre meilleur atout pour gagner.

Séléction de votre Profil

 

2

Entretiens

Un premier entretien sera réalisé avec une chargée de recrutement qui vous présentera notre société ainsi que la description du métier. Ce sera pour vous l’occasion d’exprimer vos motivations et atouts pour le poste. Nous vous présenterons à cette occasion notre politique de rémunération, d’avantages et de formation. Vous rencontrerez ensuite votre futur manager qui vous présentera le quotidien du poste et ses objectifs. Une journée d’immersion pourra être mise en place afin de pouvoir vous conforter sur votre quotidien.

Entretiens

 

3

Validation

Après avoir reçu votre validation et celle de votre futur manager, une promesse d’embauche vous sera transmise. Nous organiserons ensuite votre intégration pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Vous bénéficierez dès votre arrivée de formations qui vous permettront d’appréhender au mieux votre métier.

Validation

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