Facebook (maison mère) change de logo pour se différencier du réseau social Facebook

Facebook fait le choix de la sobriété

Le nouveau logo de l’entreprise est différent, et c’est le but escompté. Le logo (de l’entreprise) n’est désormais plus bleu. Sa couleur varie en fonction des réseaux sociaux : un dégradé orange/violet pour Instagram, vert pour WhatsApp ou tout simplement bleu pour Facebook. Le nom de l’entreprise est écrit en lettre capitale, afin de bien faire la différence avec le réseau social.
Le rendu final est assez sobre et même effacé. Facebook veut donc effacer ses histoires, et écrire une nouvelle histoire !

À noter, le logo du réseau social Facebook, lui ne bougera pas. Depuis plusieurs années, le logo de l’entreprise et celui du réseau social étaient sensiblement les mêmes.

Cas client – Picwictoys Nice

Publié le 28/02/2020

  Solution mise en place Entretien avec Mme Sophie Robert, directrice de Picwictoys Nice qui [...]

Lire la suite

Étude sur l’usage d’Internet et des réseaux sociaux dans le monde en 2020

Publié le 05/02/2020

Internet en 2020 : les chiffres clés Parmi les nombreuses statistiques dévoilées par l’étude, nous [...]

Lire la suite

Étude sur l’usage d’Internet et des réseaux sociaux dans le monde en

Publié le 04/02/2020

Internet en 2020 : les chiffres clés Parmi les nombreuses statistiques dévoilées par l’étude, nous [...]

Lire la suite