Des vacances d’été connectées

Le rapport des Français à Internet pendant leurs vacances reste paradoxal. Car bien qu’ils aient envie de de se déconnecter, il semblerait que le passage à l’acte ne soit qu’un mythe et que les Français ne soient pas prêts à se passer d’Internet en vacances.

Par ailleurs, en vacances le consommateur est moins connecté mais quand il l’est c’est dans une optique de consommation. Il faut donc que le commerçant ne néglige pas cette période de vacances et qu’il travaille et optimise sa présence digitale.

Infographie

Rafraîchissez votre communication pour le printemps

Publié le 26/02/2020

Chaque période de l’année appelle ses émotions, ses couleurs et ses envies. Ainsi, qui dit [...]

Lire la suite

En 2020, ne faites plus l’impasse sur le digital !

Publié le 22/01/2020

Quelle que soit votre activité professionnelle, le digital est désormais devenu indispensable dans votre stratégie. [...]

Lire la suite

Black Friday : Séduisez vos clients avec une campagne SMS

Publié le 21/11/2019

Débarqué directement des Etats-Unis, le Black Friday s’est depuis bien implanté en  France, si bien [...]

Lire la suite