Des vacances d’été connectées

Le rapport des Français à Internet pendant leurs vacances reste paradoxal. Car bien qu’ils aient envie de de se déconnecter, il semblerait que le passage à l’acte ne soit qu’un mythe et que les Français ne soient pas prêts à se passer d’Internet en vacances.

Par ailleurs, en vacances le consommateur est moins connecté mais quand il l’est c’est dans une optique de consommation. Il faut donc que le commerçant ne néglige pas cette période de vacances et qu’il travaille et optimise sa présence digitale.

Infographie

La fête des mères : les données clés

Publié le 28/05/2021

La fête des mères approche à grands pas. Pour l'occasion, découvrez en infographie, les données [...]

Lire la suite

Le chèque France Num : l’aide à la digitalisation des TPE et PME

Publié le 21/05/2021

Afin d'accompagner les entreprises dans la digitalisation de leur activité, le gouvernement propose depuis le [...]

Lire la suite

Passez à la vitesse supérieure pour communiquer sur vos journées Portes Ouvertes avec Power Ads

Publié le 21/05/2021

Vous allez organiser une journée Portes Ouvertes ? Véritable temps fort pour une concession, les journées [...]

Lire la suite