Des vacances d’été connectées

Le rapport des Français à Internet pendant leurs vacances reste paradoxal. Car bien qu’ils aient envie de de se déconnecter, il semblerait que le passage à l’acte ne soit qu’un mythe et que les Français ne soient pas prêts à se passer d’Internet en vacances.

Par ailleurs, en vacances le consommateur est moins connecté mais quand il l’est c’est dans une optique de consommation. Il faut donc que le commerçant ne néglige pas cette période de vacances et qu’il travaille et optimise sa présence digitale.

Infographie

Planifiez votre stratégie de communication pour la nouvelle année

Publié le 21/12/2020

L’année 2020, année compliquée qui a transformé nos quotidiens, est enfin terminée ! Place à 2021 [...]

Lire la suite

L’importance de vos médias sociaux

Publié le 21/12/2020

En infographie, découvrez nos conseils sur l'utilisation des médias sociaux et les bénéfices que cela [...]

Lire la suite

Maintenez le contact

Publié le 07/11/2020

Dans le contexte actuel il est important de garder le lien avec vos clients et [...]

Lire la suite