De nouveaux formats publicitaires sur Facebook et Instagram pour faciliter les achats in-app

Il sera dorénavant possible pour les annonceurs de transformer des posts Instagram shopping organiques en publicités. Le fonctionnement sera exactement le même que pour un post organique, il sera simplement possible de le diffuser à une cible plus large.

Facebook teste aussi les achats on-site et in-app sur les dynamic ads diffusées dans le newsfeed. Il sera donc possible d’acheter un produit mis en avant dans des publicités dynamiques (ces dernières reprennent les flux des catalogues produits) sans quitter le service.

Les 2 formats pourraient être déployés avant Noël qui est évidemment un temps fort du e-commerce.

Étude sur l’usage d’Internet et des réseaux sociaux dans le monde en 2020

Publié le 05/02/2020

Internet en 2020 : les chiffres clés Parmi les nombreuses statistiques dévoilées par l’étude, nous [...]

Lire la suite

Le résultat a été excellent et a même dépassé nos attentes.

Publié le 28/01/2020

Mme Manon RINGARD TRANSDEV CARO OISE - Société de transports Beauvais (60 - Oise) [small]Solution [...]

Lire la suite

Prédictions Waze : rayon 50km désormais disponible 📍

Publié le 24/01/2020

L'outil de Prédictions Waze affiche désormais les forfaits disponibles dans un  rayon de 10km, 20km et 50km autour de votre localité ou [...]

Lire la suite