Communiqué de presse : Publicis Regicom certifié Waze partner

Paris, le 3 avril 2018

Publicis Regicom rejoint le programme Waze Certified Partners afin de proposer à ses clients des campagnes de publicité locale sur Waze. Première régie locale Google en France, Publicis Regicom renforce ainsi son partenariat historique avec la firme de Mountain View, propriétaire de Waze.

Spécialiste de la communication locale des TPE et PME, Publicis Regicom s’allie officiellement à Waze et intègre l’offre Waze Ads à son catalogue de solutions digitales. Ses clients pourront désormais être présents en continu sur la première application GPS de France, et y diffuser leurs publicités à une audience ciblée.

Lancée en 2006, Waze est devenu en quelques années le GPS favori des Français : 10 millions d’entre eux l’utilisent tous les mois, et y passent en moyenne 1H30 par jour. La startup israélienne, désormais propriété du géant américain Google, entend profiter de cette audience en forte croissance pour jouer le rôle d’un pont entre communication digitale et commerce physique.

Avec ce nouveau partenariat, Publicis Regicom permettra à ses clients de s’assurer une présence continue sur Waze, sous forme d’un pin’s apparaissant sur l’écran des utilisateurs passant à proximité d’un commerce, ou parmi les résultats de recherche au moment où est généré un itinéraire. Une autre offre permettra également aux TPE et PME désireux d’accroître leur notoriété locale d’afficher des bannières imagées, directement sur l’écran des wazers.

Communiqué de presse : Publicis Regicom devient Google My Business partner

Publié le 22/01/2019

Paris, le 22 janvier 2019   Déjà Google Partner Premier et Waze Certified Partner, Publicis [...]

Lire la suite