Communiqué de presse : Publicis Regicom devient Google My Business partner

Paris, le 22 janvier 2019

Déjà Google Partner Premier et Waze Certified Partner, Publicis Regicom renforce son partenariat avec Google en devenant Google My Business Partner. L’agence de communication locale de Publicis Groupe continue ainsi d’étoffer sa gamme de solutions en référencement local à destination des TPE et PME.

Publicis Regicom s’allie à Google et intègre son répertoire d’agences web de confiance pour permettre à ses clients TPE et PME de lui confier la gestion de leur fiche Google My Business : Publicis Regicom pourra désormais s’occuper pour leur compte de la création, de la validation et de la mise à jour de leur fiche Google My Business.

Google My Business est devenu en quelques années un outil incontournable pour le référencement local des professionnels. Ceux-ci peuvent en effet y publier des photos de leurs services ou de leurs locaux, ainsi que toutes les informations pratiques que recherchent en priorité les internautes : adresse, zone desservie, coordonnées ou encore horaires d’ouverture.

Avec ce nouveau partenariat, Publicis Regicom lève pour ses clients le principal obstacle à la gestion de leur fiche Google My Business : la validation de celle-ci lors de sa création sera désormais directement effectuée par Publicis Regicom. Déjà Google Partner Premier et Waze Certified Partner, Publicis Regicom devient ainsi l’un des tout premiers partenaires certifiés de Google My Business en France.

« Grâce à son partenariat de près de dix ans avec Google, Publicis Regicom poursuit sa mission : accompagner les TPE et PME dans la digitalisation de leur communication. C’est dans cet esprit que s’inscrit notre nouveau partenariat avec Google My Business : il permettra à nos clients d’améliorer leur visibilité en ligne tout en gagnant du temps pour se concentrer sur leur cœur de métier. »
Jean-Baptiste Taupin, Directeur Général de Publicis Regicom

A propos de Publicis Regicom

Filiale de Publicis Groupe consacrée à la communication des TPE & PME, Publicis Regicom s’appuie sur une expérience de 40 ans dans la publicité locale. Elle propose aujourd’hui à plus de 10 000 clients en France une gamme complète de solutions pour communiquer sur Internet :

• Gestion de leur présence en ligne : création de site Internet et inscription sur les principaux carrefours d’audience – Facebook, Google My Business, etc. ;
  • Diffusion de campagnes publicitaires sur les principaux médias digitaux : Google, Waze, Facebook, Instagram, Messenger, email ou encore SMS.

Bouygues et Google s’associent pour vous montrer de la publicité ciblée à la TV

Publié le 21/11/2019

Bouygues Telecom vient de signer un partenariat d’un an et demi avec Google pour lancer [...]

TikTok détrône Instagram et Facebook avec 1,5 milliard de téléchargement