CBNews – Publicis Regicom devient Google My Business Partner

L’agence de communication locale Regicom étoffe le référencement des TPE et PME en devenant Google My Business Partner. Elle intègre son répertoire d’agences web et pourra désormais s’occuper pour leur compte de ses clients de la création, de la validation et de la mise à jour de leur fiche Google My Business. Avec ce nouveau partenariat, Publicis Regicom (déjà Partner Premier et Waze Certified Partner) lève « le principal obstacle à la gestion de leur fiche : la validation lors de sa création ». « Grâce à son partenariat de près de dix ans avec Google, Publicis Regicom poursuit sa mission. Accompagner les TPE et PME dans la digitalisation de leur communication. C’est dans cet esprit que s’inscrit notre nouveau partenariat avec Google My Business : il permettra à nos clients d’améliorer leur visibilité en ligne tout en gagnant du temps pour se concentrer sur leur cœur de métier » précise Jean-Baptiste Taupin, directeur général de Publicis Regicom.

Un article publié le 23/01/2019 sur CBNEWS.fr

L’ADN – Publicis Regicom rejoint le programme Google My Business Partner

Publié le 24/01/2019

L’agence de communication locale de Publicis Groupe renforce son partenariat avec Google en devenant Google [...]

Lire la suite

CBNews – Régie locale : Proximédia rachète Regicom à Spir Communication

Publié le 22/01/2019

Proximedia, filiale de Publicis Groupe dédiée à la communication digitale locale, annonce la reprise auprès [...]

Lire la suite

Stratégies – L’activité digitale de Regicom reprise par le groupe Publicis

Publié le 22/01/2019

En redressement judiciaire depuis fin septembre, Regicom, filiale de Spir Communication, dont le démantèlement est [...]

Lire la suite