Cas Client – Ô Cépages



Mme Linda AGAT – Gérante

Ô Cépages – Boutique de cadeaux d’invités

Client site e-commerce et Google Ads, sous la marque Direct & Proche

https://www.ocepages-cadeau.fr


Présentation

Située dans la Vallée du Rhône, Ô Cépages est une boutique de cadeaux d’invités personnalisables écologiques et artisanaux. La société propose au travers de son site e-commerce des produits fabriqués à base de matières naturelles et de qualité telles que le liège, le cuir végétal, le bois, le tissu de liège…

Made In France, pour la plupart, ou provenant de revendeurs d’Europe tous soucieux du respect des traditions de fabrication artisanale, les cadeaux peuvent être personnalisés sur-mesure avec un logo, un prénom ou encore un dessin en gravure laser. La société livre dans toute la France et en Europe.

Pour vendre ses produits, Ô Cépages a choisi de faire confiance à la solution de site e-commerce et à l’offre de campagnes Google Ads que nous proposons sous la marque Direct & Proche.

Objectifs

Les objectifs du site étaient simples, l’entreprise souhaitait pouvoir vendre ses produits exclusivement en ligne étant donné qu’elle ne possède pas de boutique physique.
L’entreprise a également choisi d’opter pour une campagne Google Ads avec pour but :

  • Améliorer la visibilité de son site
  • Augmenter le trafic sur son site

Solution mise en place

Un site vitrine responsive au design élégant et au référencement naturel optimisé, avec :

  • Un slideshow d’images illustrant l’offre de services du site;
  • Un menu et des rubriques présentant les différents produits
  • Une rubrique « Meilleures ventes » sur la page d’accueil mettant en valeur les must-have de l’entreprise
  • Une campagne Google Ads Pro alliant du search avec des mots-clés adaptés à son activité et du display.

Les résultats

Le site https://www.ocepages-cadeau.fr/ a permis de présenter et de vendre ses produits en ligne. Sa campagne Google lui a permis de développer le nombre de visiteurs de son site ainsi que sa visibilité.

2 366 visites
Nombre d’internautes ayant consulté le site internet sur le dernier mois.

21%  du trafic provient du référencement naturel.

69% du trafic provient du référencement payant.
Prospects ayant visité le site internet grâce à la campagne Google Ads, sur le dernier mois.

Son avis

« J’ai connu mon site avec et sans campagne Google, et j’ai vraiment vu la différence. C’est un bon outil, j’en suis contente et je ne pense pas pouvoir m’en passer. »

« Vu le coût et les résultats obtenus, Direct et Proche vaut vraiment le coup. Ce serait difficile de trouver mieux pour cet investissement, j’ai essayé de regarder ce que je pouvais trouver d’autres mais je n’ai pas réussi à trouver mieux pour ce prix-là. »


Son site web

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