« Je ne me suis jamais senti noyé dans la masse des clients Publicis Regicom »

 

 

Jean-Baptiste JABBOUR

Spécialiste de la Production Audiovisuelle

RODEZ (12 – AVEYRON)

 

 

 

 

Jean-Basptiste Jabbour est spécialiste de la production audiovisuelle. Son entreprise Media Vidéo est basée à Rodez. Il travaille avec des professionnels pour la création de films institutionnels ou de reportages, mais aussi avec des particuliers pour la sauvegarde des films de famille ou la création d’un film à l’occasion d’évènements (mariage, baptème…)

 

Solution mise en place

La choix d’un Site internet vitrine permet de présenter tout le savoir-faire de Media Vidéo, d’expliquer en détails les prestations proposées et de donner aux internautes toutes les informations pratiques sur contacter facilement l’entreprise.

 

Témoignage

  • Pouvez-vous présenter votre entreprise ?

    J’exerce mon métier depuis 1989, et j’ai repris l’entreprise dans laquelle je travaillais en janvier 2016. Je suis basé à Rodez, dans l’Aveyron. Je fais essentiellement des films sur commande : reportages, films d’entreprise ou encore des documentaires. Une deuxième facette de mon métier consiste à numériser les cassettes et super 8 des particuliers qui souhaiteraient conserver leurs souvenirs vidéos sous format numérique.

  • Pourquoi avoir décidé de créer votre site internet ?

    Mon ancien employeur était un client Publicis Regicom. Lorsque j’ai repris l’entreprise, j’ai tout de suite décidé de recréer un site via Publicis Regicom car nous étions très satisfaits du premier. Je dois avouer que lorsque j’ai repris seul l’entreprise, je n’ai pas eu beaucoup de temps à accorder à mon site. Cela dit, Publicis Regicom étant très accessible, je vais pouvoir effectuer des mises à jour rapidement avec l’aide de mon stagiaire.

  • Que vous apporte votre site Internet aujourd’hui ?

    Mon site est avant tout un moyen de me faire connaître. J’habite dans un petit village, et il permet aux habitants de ma région de me connaître et de bien cerner l’ensemble de mes prestations. Il me permet également de rentrer en contact avec des particuliers cherchant à numériser leurs vidéos de famille, mais aussi avec des entreprises lointaines ayant besoin d’images de ma région. J’obtiens donc des clients de toute la France.

  • Que pensez-vous du Service Relation Clients de Publicis Regicom ?

    Je sais de par mon expérience actuelle et l’expérience de mon prédécesseur que je peux compter sur vous. Déjà, lorsque l’on vous appelle, on n’attend pas des heures au téléphone. Ensuite, j’aime quand tout est clair dans un contrat. Avec Publicis Regicom, lorsque j’ai une modification ou une réclamation à faire, je sais que celle-ci sera faite et réglée rapidement et l’on ne me demandera pas de paiements additionnels.
    En voyant le nom Publicis, j’aurais pu croire que j’allais être un client parmi tant d’autres, et finalement c’est tout le contraire : je ne me suis jamais senti noyé dans la masse de clients, j’ai toujours eu la même interlocutrice qui connait mon nom et l’évolution de notre relation : c’est ce que j’attendais.

 

www.mediavideo-rodez.fr

Nous sommes très contents des résultats. Cela a conduit à une hausse du trafic sur notre site, une hausse du volume d’appel et donc par répercussion à une augmentation de notre chiffre.

Publié le 19/07/2019

M. Gaëtan SILVANTON EVEN MEDIA - Service de renseignements, annuaire et mise en relation Marseille [...]

Lire la suite

Cas Client – Calogero Di Blio

Publié le 28/06/2019

Mme Juliette Rival – Gérante Calogero Di Blio – Salon de coiffure Client Site Vitrine, [...]

Lire la suite

« Je suis vraiment satisfaite, la preuve j’avais pris un forfait 3 campagnes Pack Temps Forts précédemment et là je me suis réengagée. »

Publié le 13/06/2019

Mme Cyrielle BEAUGE BR MOTORS - Automobile Vert-Saint-Denis (77 - Seine-et-Marne) [small]Solution mise en place[/small] [...]

Lire la suite