Cas Client – Aquafitzen



M. Yann Pasdeloup – Gérant

Aquafitzen – Entreprise

Client site Vitrine, sous la marque Direct et Proche

Brive-la-Gaillarde (19 – Corrèze)


Présentation

Situé à Brive-la-Gaillarde, Aquafitzen est un centre de minceur, d’esthétique et de bien-être pour hommes et femmes, qui existe depuis 4 ans et repris l’année passée par Yann Pasdeloup.
Le centre comprend :
– Une salle de sport avec des cours collectifs ou individuels assurés par un coach diplômé d’Etat,
– Un institut de beauté avec cabines de soins esthétiques,
– Un centre de minceur avec des cures Lipo-light et palper-rouler manuel,
– Un Spabike avec jets hydromassants,
– La vente de compléments alimentaires.
Pour présenter son activité sur la toile, l’entreprise a choisi de faire confiance à la solution que nous proposons sous la marque Direct et Proche.

Objectifs

  • Obtenir de la visibilité et de la notoriété;
  • Présenter son concept;
  • Donner des informations détaillées sur ses activités, tels que les tarifs.

Solution mise en place

Un site vitrine responsive au design moderne et au référencement naturel optimisé, avec :

  • Un slideshow de photos des prestations;
  • Un menu avec des onglets de présentation des activités proposées, la partie actualités, ainsi qu’une partie avis client, et enfin les coordonnées de l’entreprise;
  • Un formulaire de contact respectueux des normes RGPD;
  • Un bloc rappel gratuit.

Les résultats

Le site www.aquafitzen-brive.fr a permis à l’entreprise dd’obtenir plus de visibilité notamment sur son activité SPABIKE.

208 visites
Nombre d’internautes ayant consulté le site internet de l’entreprise sur le dernier mois.

53% des visiteurs le consultent avec un smartphone
Prospects ayant visité le site internet avec leur portable, le mois dernier.

65% des visiteurs proviennent des moteurs de recherche.
Prospects ayant visité le site internet grâce au référencement du site, le mois dernier.

Son avis

« Nous avons eu pas mal de retours sur le bike. C’est quelque chose qui plait et nous avons un bon référencement naturel pour cette activité. »

« Je suis satisfait du Service de Direct et Proche, notre site est sympa, les couleurs de notre enseigne ont été respectées car c’est un peu notre signature, nous avons les mêmes sur notre devanture. »


Son site web

Cas Client – Calogero Di Blio

Publié le 28/06/2019

Mme Juliette Rival – Gérante Calogero Di Blio – Salon de coiffure Client Site Vitrine, [...]

Lire la suite

Les prévisions des soldes d’été 2019

Publié le 18/06/2019

Découvrez en infographie les résultats du sondage réalisé par l'IFOP en mai-juin 2019 concernant les [...]

Lire la suite

« Je suis vraiment satisfaite, la preuve j’avais pris un forfait 3 campagnes Pack Temps Forts précédemment et là je me suis réengagée. »

Publié le 13/06/2019

Mme Cyrielle BEAUGE BR MOTORS - Automobile Vert-Saint-Denis (77 - Seine-et-Marne) [small]Solution mise en place[/small] [...]

Lire la suite